Pardonner, c'est Part-donner, c'est récupérer son libre arbitre et investir son énergie pour être !

Pardonner, c'est Part-donner, c'est récupérer son libre arbitre et réinvestir son énergie pour être son soi authentique libre et rayonnant.

Le pardon tel que défini dans tout dictionnaire est à revoir dans sa dimension libératrice et de développement personnel holistique...

Pardonner ce n'est pas accepter un comportement déviant à son encontre ou à l'encontre d'autrui. Pardonner c'est part – donner, (langage des oiseaux, Alchimiste) c'est donner sa part à chacun, la part qui lui revient.

Pardonner c'est délier, libérer, la partie de soi enchaînée à la situation et à la personne.

C'est accepter de comprendre la partie de nous qui a laissé cette situation, cette personne impacter notre équilibre émotionnel, corporel, mental, et au-delà...

Part-donner c'est accepter d'avoir souffert pour comprendre quelque chose de primordial occulter à notre conscience, le pouvoir de la résilience et du changement...

Voir et accepter sa souffrance c'est accepter que l'autre aussi puisse souffrir, c'est recon-naître sa part d'humanité dans sa puissante manipulation égotique...

Pardonner à l'autre c'est d'abord et avant tout se pardonner à soi-même d'avoir laisser, autoriser, abandonner, notre pouvoir de créateur de notre vie à l'autre et ou à la situation. Se pardonner d'avoir laisser une partie de son libre arbitre à l'autre, l'accord tacite, le contrat énergétique, pour une emprise qui fige dans le passé. Comme les parties de corps, là-bas abandonnées dans un passé qui pollue ce présent de leur absence.

Récupérer ses parties d'énergies piégées dans le passé et ainsi reconstitué, comprendre l’intérêt, l'objectif de l'histoire et gravir le pallier de la connaissance de soi et enfin en sortir grandit.

Savoir se pardonner est part-donner, donner sa part à l'autre, lui rendre la charge qui lui revient émancipe, délie et de fait élargie et renforce tout notre être.

Encourager le processus créatif visant à la récupération de notre cœur ou réside force, lumière et courage pour rayonner tel que nous sommes vraiment.

C'est récupérer son énergie investie dans le trouble, les parties de soi rester prisonnière du passé, les éclairer et comprendre enfin cette résonance, cette prégnance en nous. Pardonner c'est démarrer un soin de récupération de nos parties de corps délivrées et purifiées par le lâcher prise sur ce passé tant prégnant sur ce présent qu'il en occulte l'information utile à notre évolution en tant qu'être de droit divin.

Pardonner n'est et ne sera jamais une faiblesse ! Seul l'égo peut valider cette définition limitante.

Pardonner c'est la force de la résilience et l'expression de la possibilité du changement positif.

Pardonner c'est d'abord s'autoriser à être en paix en soi, aligné, centré, c'est intégré le sens profond de la compassion.

Commencer par se pardonner et augmenter graduellement jusqu'au pardon total et entier est déjà un bon chemin... Le Seul chemin qui conduit vers votre véritable essence, vers qui vous êtes vraiment...

Le Pardon permet de rendre la partie jusqu'alors détenue par le « moi-je » et attaché au problème de l'autre, à sa charge afin que l'autre puisse aussi et enfin travailler à sa propre libération. En sa compréhension de lui-même pour enfin évoluer.

Le Par-don, don de se délester du passé, de le transmuter en énergie constructive et d'intégrer l'essence libératrice du vécu dans le présent.

PARDONNER ! C'est part donner, se libérer, se récupérer pour évoluer positivement, la paix intérieure comme seul guide.

Pardonner c'est Part-donner, c'est récupérer son libre arbitre et investir son énergie pour être notre soi authentique libre et rayonnant.

Pardonner c'est s'installer dans l'ici et maintenant. Le Seul moment permettant l'activation de la syntonisation positive, donnant sa place à la synchronicité de ce qui est voulu...

Inutile d'avoir la personne en présence devant soit, car le pardon passe par les neurones du cœur (oui c'est enfin prouvé scientifiquement, il y a des neurones dans le cœur !) il n'a ni limite, ni frontière, le pardon est intérieur et extérieur à la fois !

Le pardon c'est la paix en soi et autour de soi !

Le Pardon est un don de guérison que vous seul pouvez activer car vous êtes le seul maître de votre vie... et si vous pensez que je peux vous y conduire,...je suis ici...

Merci, merci, merci...

Ingrid Hernandis Sophrologue – relaxologue certifiée, conseillère en développement personnel holistique et cristallothérapeute à Le Soler



0 vue

© 2023 par Ingrid hernandis.  Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Round
  • b-googleplus