Maintien de mon activité à distance et quelque mots que j'espère de réconfort...

Mis à jour : mars 28

Chers cliscients, chers amis, chère famille,



Je prends mon clavier pour vous informer que depuis ce lundi 16 mars 2020, je maintiens mon activité uniquement à distance, jusqu'à l'arrêt des mesures liées au coronavirus, (CoVid-19), via une plateforme de visioconférence sécurisée et simplifiée, mais aussi via téléphone, via courriel et sms que je reste disponible pour vous en cas de nécessité, je pense ici surtout aux personnes isolées mais également les personnes qui ont des besoins en conseils afin de rester confinés dans une atmosphère sereine et emprunte de bienveillance.


Car vous l'aurez compris, cette nécessité de resté chez soi est aussi un moyen de réparer ce qui peut-être réparer au sein de sa famille proche, de travailler sur son soi authentique, de recréer des liens solides et bienveillants envers soi mais aussi envers sa famille proches, ses amies, ses voisins...


Ce qui arrive est une source de soin pour tout un chacun, un éveil de conscience en masse, pour plus de civisme, de bienveillance, d'Amour en soi et autour de soi.


Le monde occidental à une vision trop linéaire dans sa vie de tout les jours, il regarde si loin de lui qu'il ne voit pas ce qu'il peut réparer dans sa propre maison et auprès de ses proches !!!


Il est temps à présent de prendre nos responsabilités au sein d'abord de nos familles qui sont une source de compréhension de soi et réparer de façon circulaire aller de soi vers tous les membre de sa famille et se soigner, se materner en maternant sa famille.


Les peuples massaï, les peuples kogies, les indiens hopies, les amérindiens, toutes les tribus gardiennes de la Terre ne cessent de porter ce message qui doit à présent être entendu et compris par tout un chacun. Il est grand temps de réparer le féminin sacré

Le respect, la bienveillance, s'entend d'abord et en premier lieu pour soi-même et pour sa famille et amis proches, avant de s'entendre pour la terre entière...


Ce petit virus invisible, qui je le rappelle est plus virulent qu'une simple grippe ! ( CoVid-19 présente un taux de mortalité de 3,4% dans la population générale atteinte, contre moins de 1% pour celui de la grippe saisonnière source OMS le 10 mars 2020). Est là pour nous rappeller à l'ordre des choses simples, nous sommes tous des guérisseurs et malades potentiels, nous devons rester positifs et envoyer le plus d'Amour possible à qui veut bien le recevoir,

Part-donner*, donner sa part de travail à tout un chacun, peut importe que les personnes ne veuillent pas de cet Amour, de ce par-don, de cette acceptation de tout un chacun que seules des demi-vérités existent sur Terre, et que de fait nous avons tous tord et raison à la fois, nous sommes tous des malades et des guérisseurs à la fois !


Entrons en bienveillance pour nous et notre entourage proche et si vous avez besoin d'outils sur lesquels j'ai travaillé, tels que conflits relationnels et familiaux, comprendre le message pour s'améliorer, se libérer des émotions à potentiels négatifs, musicothérapie active, pour entrer en compassion, bienveillance et en confiance, mes méditations guidées pour se dépolluer et rééquilibré au niveau énergétique, etc....

Bref, tous mes outils que je n'ai pas encore mis en ligne, ni en livre, ni en vidéo, vous pouvez me les demander au même titre que je serais là pour vous aider à entrer en bienveillance envers vous même, je pourrais tout autant vous transmettre mes connaissances et mon aide à distance.


Pour les ateliers collectifs, je met actuellement en place des visioconférence si voulez en faire parties demandez le moi.

Je ne demande aucune rétribution pour cela car je sais que ce qui peuvent donner le feront pour ceux qui ne peuvent pas, car j'ai confiance avant tout en la résilience, en la force de l'Amour sans conditions, en l'Humain, en vous, en mes proches en ma famille, en mes ami(e)s, en tout ce qui est positif dans l'Humanité.


Restez confiant, restez positif restez aimant, soyez bienveillant pour vous et tout un chacun autour de vous.

N'ayez pas peur d'être votre être authentique remplit d'Amour et de bienveillance, soyez vous même et rayonner

toute la confiance et l'AMOUR qui est le seul grand PLAN ! Abandonner l'Ego qui est peur, doute, séparation. Nous sommes UN nous sommes l'AMOUR et tant que nous sommes vivants nous devons rayonner ces grandes valeurs.


Réparez-vous, Maternez-vous, il est grand temps de s'aimer,...au delà de l'égo*, ....de s'aimer vraiment !


Vous souhaitant force d'Amour et lumière pour cette phase.

N'oubliez pas d'aller vous relier dans la nature rappellez-vous que l'attestation de sorties permet l'exercice physique individuel (rassemblement collectiifs interdit et distance de un mètre à respecter ). Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante l'attestation sur l'honneur peut-être manuscrite !



En cas de pensées négatives,

faites l'exercice de déplacement du négatif et /ou respirer trois fois en conscience.

mettez la conscience au niveau des contact de la voûte plantaire,

mettez le conscience au niveau du sommet de votre tête et imaginer, visualisé votre prénom ou restez dans le ressenties d'une source lumineuse et remplit d'Amour et bienfaisante qui s'installe dans votre corps et jusque dans vos pieds.

Inspir par le nez 5 secondes suivie d'un expir par la bouche de 5 secondes trois fois puis restez dans le ressentie de votre corps, puis recommencer éventuellement.


Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Restez persuadés que vous méritez le meilleurs, restez positif et réparez ce qui peu l'être dans votre environnement proche, et si vous le pouvez si tout est parfait dans votre tête, dans votre vie apportez votre aide à proximité de votre être authentique, restez connecté à la Terre !


Demander de l'aide pour rester positif, aligné et ouvert à ce qui peut-être guérit dans l'ici et maintenant !


Si besoin je reste disponible mais à distance, vous pouvez m'écrire, m'appeler et je vous répondrais...


--

Bien cordialement, bien amicalement

bien familialement,


Ingrid Hernandis

sophrologue relaxologue certifiée

conseillère en développement personnel

holistique et cristallothérapeute.

0615463460

0615463460@sfr.fr

https://0615463460.wixsite.com/cristallotherapie


* l'égo : https://0615463460.wixsite.com/cristallotherapie/post/2018/03/21/légo-petit-singe-de-la-résistance-au-changement-légo-indéfini-par-définition

* pardonner : https://0615463460.wixsite.com/cristallotherapie/post/pardonner-c-est-part-donner-c-est-récupérer-son-libre-arbitre-et-investir-son-énergie-pour-être



25 vues

© 2023 par Ingrid hernandis.  Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Round
  • b-googleplus