La sophrologie éclairée par le cristal de roche qu'est-ce que c'est !?! Une technique de dév



La sophrologie permet de mettre le mental au calme en passant par la détente du corps. C'est ce qui s'appelle la sophronisation, à partir de cet état ( état sophronique) de détente entre l'éveil et le sommeil, mais où vous restez totalement, recentré et présent, il est possible de travailler sur les défaillances qui vous enferme dans un mal-être quel qu'il soit. Le sophrologue donne alors des pistes qui vous permettent de vous libérer.

Pour que le processus soit plus juste j'aime à utiliser les cristaux de roche et les solides de Platon car ils sont, plus stables que l'être humain qui se laisse embarquer par ses pensées construites sur des schémas réducteurs. Les cristaux de roche sont utilisés depuis que l'homme est sur la terre, dans les soins...

Quest-ce que le soin en cristallothérapie ?

Les soins bien-être que je prodigue sont des soins qui relève de la sophrologie et de la cristallothérapie, il n'y a aucune manipulation du corps, il s'agit une fois votre mental calmé, de poser des cristaux de roche sur les parties du corps qui les demande afin d'en libérer, les charges, toxines et vieux schémas qui sont révélés et libérés lors du soin.

Qu'est ce que le développement personnel holistique ? voir post sur le sujet en cliquant ici

Comment se passe une scéance de soin en cristallothérapie ?

A chaque soin bien-être, il y a donc quatre phases,

- un nettoyage des corps et de fait,

- une libération,

- un rééquilibrage dans la circulation de l'énergie vitale dans tout le corps

- et un alignement de tous les corps pour une protection énergétique optimale et durable.

Je termine toujours les soins par un moment de sonothérapie, j'utilise bol tibétains, bol de cristal et tubalophone, les fréquences musicale de ces instruments, augmente ainsi l'intention de soin qui vous accompagne durant une quinzaine de jour, jusqu'à un pallier de bien-être, que vous concerver ou que vous pouvez choisir de relever par un autre soin.

Le débriefing de fin de séance vous donne des outils pour continuer votre travail de libération.

Combien de séances sont-elles nécessaire ?

Les résultats se ressentent dès le premier soin : un premier soin vous installe dans le moment présent et vous permet de vous retourner vers votre sagesse intérieure.

  • calme mental,

  • dépollution énergétique et détoxification des corps,

  • énergie vitale qui circule de façon plus fluide dans tout le corps,

  • atténuation, voire disparition des douleurs du corps,

  • facilité d'introspection et utilisation de sa propre sagesse intérieure,

  • équilibre yin-yang et alignement des corps,

  • recherche d'équilibre consciente....

pour permettre de libérer tous les blocages qui vous empêchent d'être vous même, par la suite, lors des autres soins, le travail par du moment présent et remonte jusqu'à votre conception pour balayer les programmations cellulaires qui vous limite dans votre destiné celle d'être librement vous-même et dans la joie d'être.

Ingrid Hernandis Sophrologue relaxologue certifiée, conseillère en développement personnel et cristallothérapeute 0615463460

#cristallothérapie #cristalderoche #sophrologie #séancedebienêtre #séancedesophrocristallothérapie #séancedesophrologie

41 vues

© 2023 par Ingrid hernandis.  Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Round
  • b-googleplus